My Twitter

    mercredi 1 octobre 2008

    Reprise d'activité : PAUSE:OFF

    Et non je ne suis pas mort malheureusement pour vous. J'avais juste repris la fac. Me voici donc en 3e année de droit ou pour être précis en mode AJAC 2 en 1. C'est comme l'AJAX, après application vous êtes lessivé.

    Je me retrouvais donc pour ce premier semestre avec mes 7 matière de L3 auxquels se rajoutaient 3 matières de deuxièmes années. Pour un total de 10 matières dont la moitié avec TD. Et là c'est le drame! Plus le temps d'avoir du temps libre avec mes activités annexes et d'autres choses qui c'étaient rajoutées entre temps. Et l'envie d'écrire c'était aussi fait moins présente.

    Mais voilà, histoire de tourner la page sur ces 4 mois passé et ravir la flamme qui brules chez mes fans (l'espoir fait vivre...) ; je vais au cours des prochains jours vous compter les trépidantes aventures du gars un peu fou que je suis.

    Marty fait chauffer la Doloreane, on a du pain sur la planche !

    Aucun commentaire: