My Twitter

    mercredi 16 juillet 2008

    Just Married !

    Samedi dernier avait lieux l'un des plus beaux jours de la vie de ma soeur, enfin si on se fit bien sûr aux légendes urbaines qui parsèment notre existence... je veux parler du jour de son mariage.

    Entre la décoration des voitures, mon emploie précaire de témoin de la mariée et celui d'intendant je n'ai asp trop eux le temps de chômer durant cette journée. Avec un enchainement plus ou moins synchro, les 15 voitures remplies d'une cinquantaine de personnes sont arrivées à bon port.


    Je vous passe rapidement le passage à la mairie avec la lecture des articles du code. Même en vacance le droit ne me quitte plus, telle une rockstar poursuivie par ses fans. Puis après une courte séance photo, on enchaina sur l'église avec un magnifique sermon soporifique du prêtre, rien de mieux pour souffler un peu.

    Et enfin vain la traditionnelle soirée avec un DJ en carton qui malgré tout ses efforts ne m'empêchèrent pas de danser pour digérer le repas copieux qu'on venait d'avaler. Sans oublier, les traditionnels rituels tels que la jarretière et le lancé du bouquet qui ont été respectés à la lettre sauf celle où le témoin finit la soirée avec la demoiselle d'honneur.

    Aucun commentaire: