My Twitter

    jeudi 10 juillet 2008

    Combo JE + ESWC !

    Tel une bête de compétition le NalPleGore sauvage n'hésite pas a relevé tout les défis afin de pouvoir profiter de tout au risque de ne pas dormir pendant 60h.

    Et ce week-end de 4 jours qui a commencé jeudi dernier allait mettre à rude épreuve le G33K-Otak que je suis.

    En effet en ce jeudi saint commençait le pèlerinage annuel dans la Mecque de la culture japonaise, je veux bien sûr parler de la Japan Expo. Mais contrairement aux communs des mortelles qui devaient malheureusement payer et faire la queue. J'allais profiter de toutes ces joyeusetés aux frais de la princesse grâce à ma jolie accréditation press qui confère divers avantages non négligeables.

    Une fois sur place et armé de la caméra full HD, le chemin de croix commença entre les stands divers et variés avant d'échouer telle une mouette mazoutée dans la section jeux vidéo. Ce fut l'occasion de faire connaissance avec les très sympathiques gens de SEGA France et de revoir les gens de MO5, OR Games et d'autre d'Epitanime. Et cela, pendant 4 jours ou presque entre teste, délire, conférence press, et filmage.


    Mais ce ne fut pas tout, car le samedi histoire de prendre un peu l'air j'ai pris en compagnie de Cyril la direction de la cathédrale du G33K,j'ai nommé le Mondial du Gaming ! Et gratuitement bien sûr, accréditation press powa ^^.

    De ce côté la rien de très extraordinaire, au point d'aller en fin de journée se changer les idées à la JE et de se taper l'affiche sur le stand SEGA avec Samba de Amigo.

    Puis arriva dimanche et contrairement a cette feigniasse de Dieu; Moi, Cyrile accompagné de charmantes demoiselles, nous somme allé assisté au fameux défilé de cosplay de groupe. Et là c'est allé du très bon au très mauvais, mais on retiendra de tout cela la très jolie demande en mariage devant la foule en délire... et ça c'est la classe!

    ps: puis s'en suivit quelques délires dans l'expo avec se qu'il nous restait en force, mais pour voir cela il faudra attendre que l'on finisse le montage vidéo xD

    Aucun commentaire: