My Twitter

    samedi 5 avril 2008

    After Next !

    Y a-t-il une vie après le NEXT ? Pour moi ça aura été Métro/Posting/Dodo, pas la force de blogger aussi tardivement (oui je suis faible ^^).


    Alors, hier soir avait lieu la BBBBB#2, qui a rassemblé pas mal de monde dans une ambiance très cocoon au Dune. Très rapidement, j'ai retrouvé EK, Dopple, Maud... enfin tous les G33K de services que je n'avais plus revus depuis (trop) longtemps. Juste le temps de regarder vite fait ma grille de bingo, que notre chère messe cathodique "NEXT! made in France" commença pour le bonheur des grands enfants que nous sommes.


    Alors que ma grille se remplissait doucement, mais surement entre deux gueulades de CONTRE-NEXT dans l'unique but de gagner un verre de punch, pour satisfaire mes besoins primaires d'alcoolique. Mais bon apparemment je n'étais pas le seul alcoolique de la soirée ^^.


    Les épisodes se succédant, j'étais à deux doigts du BINGO, mais les poufs dans le bus, habitué pourtant à montrer leur air-bag ne nous ont pas fait le malheur de se trémousser dans le bus. À croire que Famille de France était passée par là pour veillé à ne pas choquer la morale de Geneviève. Une fois tous les t-shirts gagnés, l'alcool évaporé et l'émission finis, tout le monde s’est tranquillement dispersé sans l'aide de ces tendres CRS.

    Au final, la soirée BienBienBien était CoolCoolCool, vivement la prochaine. Mais d'ici là d'autres soirées sont déjà prévues ;p

    Aucun commentaire: