My Twitter

    dimanche 16 mars 2008

    Taff, Newsing & Coiffure !

    Encore une semaine où la monotonie de la fac a encore primé, mais rien qui puisse justifier l'achat d'une corde certifier NF. Eh oui, s’il faut se pendre autant le faire avec du matos de bonne qualité (faut rester classe quoi qu'il arrive, non mais !).

    Du côté de la Rédac, un petit jeu s’est lancé depuis que ma News sur Kanon a fait un très bon score. Alors certes il s'agit d'exciter la curiosité du lecteur (mâle a priori) par le biais de formule et image qui lui laisse penser qu'il pourra satisfaire son besoin hormonal en lisant la suite. C'est bête, puéril, marrant et surtout ça génère du trafic supplémentaire qui n'est pas de refus pour remplir les caisses et payer la Ferari.

    Sinon je vous parlais y'a pas longtemps d'un "jeu" totalement naze, et bien le test de cette bouse infâme s’est retrouvé propulsé à la 10e place des tests les plus consultés. De quoi provoquer diverses réactions au sein de l'équipe (ça se résume en général à MDR ou PTDR).


    Enfin, on fini la semaine avec un passage fashion coiffure. Mais pas n'importe lequel puisque je suis passé entre les mains de la petite Maud qui est actuellement en école de coiffure et qui avait besoin d'un modèle, très sexy capilairement parlant pour passer son examen blanc. D'ailleurs, je lui souhaite de réussir, et devenir la future madame aux mains d'argent.

    Et si vous aussi, vous souhaitez lui venir en aide ou réaliser votre bonne action annuelle. Sachez qu'elle recherche toujours des personnes sur lesquelles s'entrainer (Lam y est déjà passé avant donc n'ayez crainte). À part le faite que cela prend un peu plus de temps, la chose est certifiée bon plan pour étudiant faucher ;)


    2 commentaires:

    TiteMaud a dit…

    Woa de la pub^^
    Par contre t'as mis un E à mon prénom dans tes liens... Grrr! ;)

    NalPleGore a dit…

    Erreur corriger :p
    En tout cas je s'en que l'on va se Revoir bientôt ^^ (je vais devenir accroc :p)