My Twitter

    samedi 8 décembre 2007

    Guitar Hero III : training in progress


    Ce qui devait arriver arriva, je me suis finalement laissé tenter par Guitar Hero III. Bon il vrai que son arrivé sur Wii a pesé fortement dans la balance. Ça me changera du très libre et très gratuit Frets On Fire que je recommande à tous ceux qui veulent s'amuser à devenir un Guitar Hero avec leur clavier.
    Bon, je commence tranquillement en moyen histoire de débloquer toutes les chansons. Pour l'heure actuelle selon ma fiche de rocker sur le site officiel, j'ai 309 groupies, folles de mon corps et prêtes à lancer leur lingerie sur ma tête. Mais bizarrement pour l'instant je ne vois rien arriver à par les râles de mes parents pour cause de décibel un poil trop élevés.

    C'est pas tous ça mais faut que je retourne à mon taf de fac...

    Monde de Merde ©

    Aucun commentaire: