My Twitter

    jeudi 20 décembre 2007

    Soirée Pendaison

    Dimanche dernier, j'étais invité à une pendaison chez l'ami La_Boogie. L'humeur était donc au beau fixe, car les exécutions sommaires sont toujours un régale pour les yeux, même si je dois avouer que je préfère largement la guillotine ou l'écartèlement.

    Je me rendais donc au lieu dit avec un peu de retard, mais bon comme toujours il faut savoir se faire désirer. La température bien que glacial (ça permet de mieux conserver les futurs cadavres) se réchauffe peut a peut avec la découverte de nouvelle personne appartenant a un monde différent du mien (et je parle pas de l'au-delà ^^). Après avoir fait une opération kebab, nous somme rejoins par Dopple que je n'avais pas vu depuis un bail.

    Les langues se délient davantage sous la charmante torture de DJ radio FM ou quelques classiques du rock se font entendre entre les diverses conversations plus ou moins professionnelles. L'heure avançant, j'ai finalement dus tirer ma révérence pour cause de questions universitaire le lendemain.

    En tout cas, vivement la prochaine soirée histoire de faire un grand buché dans son nouvel appartement ;p

    Aucun commentaire: