My Twitter

    samedi 1 décembre 2007

    Soirée à rebondissement

    Jeudi dernier après une journée à la fac bien remplie et un petit saut chez générationmp3 histoire de tuer le temps je me dirige vers la soirée Lense. Une fois sur place, je croise quelques tête que je n'avais pas vu depuis très longtemps, un open-bar qui va manquer rapidement de vodka et quelques amuses bouche. Au détour du 2e verre, je tombe sur Pipomantis et là je sais que la soirée ne fait que commencer. Alcool, kiss, confession sexe et mix des Daft Punk plus tard... Popo tombe au champ d'honneur, abattu par un saligaud de verre d'alcool de framboise avalé cul sec.
    L'heure avançant, et la clairvoyance de tout le monde étant mise a rude épreuve, la sagesse de La Morue nous conduit dans un bar, histoire de prendre un dernier verre et une assiette de frite à la mayonnaise mystique. Tellement mystique que j'ai failli y laisser un doigt dans sa bouche tout en trouvant un sujet pour une news (même bourré un geek reste un geek).



    Face à l'état des troupes, notre charmante guide organise le rapatriement humanitaire. Où après une séance de GH, on se retrouve à 4 dans un lit 2 places à comater tous ensemble avec le live des Daft Punk. Et ça ... c'est la classe.

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est tant mieux !

    nd : Le Darfour c'est good ;)

    Aucun commentaire: