My Twitter

    samedi 17 mai 2008

    I'm a DDR Addict !

    DDR trois lettres d'or qui fait battre le coeur des fans de jeux musicaux au-delà de la normale. Et pour cause ! DDR abréviation de Dance Dance Révolution est un jeu de D.A.N.C.E. (Justice touch) crée par Konami qui fera bougez vos jambes sur les 4 flèches qui composent le tapis de jeu. Et cela à une vitesse plus ou moins déraisonnable pour le simple mortel dont la seule activité sportive est de regarder un match de foot assis derrière sa TV avec une bière à la main.


    Ce jeu en plus de vous faire sautiller comme un puce sur des musiques bien dynamiques, a la faculté d'être totalement addictif au point de renvoyer Wii Fit dans son carton.

    La preuve depuis que j'ai reçu le jeu sur Wii pour test (ça, c'est pour me donner bonne conscience ^^) mon salon c'est transformé en véritable salle d'arcade.


    Bon sur ce, je vous laisse. J'ai DDR qui m'attend :p

    ps: et accessoirement y'a aussi House of the Dead 2&3 et Guitar Hero III

    Aucun commentaire: