My Twitter

    dimanche 4 mai 2008

    I'm a Rock Band (SEX) Star

    Les révisions prenant la majeure partie de mon existence, je n'ai plus le temps de faire autre chose comme draguer la ménagère de plus de 50 ans. Alors comme je n'ai pas le temps de m'attarder sur le feedback de la présentation de Soul Bubble lundi dernier, je vais me taper le luxe de faire un petit retour sur une autre présentation presse.

    Bon je vais pas m'attarder non plus sur le sujet, car il s'agit simplement de Rock Band dont la présentation c'est déroulé le jeudi. Eh oui, ça fait un bail, mais bon j'attendais de mettre la main sur quelques vidéos histoire de me payer une honte publique en bonne et due forme.


    Alors après cette présentation un peu chiante j'ai pu tester la chose avec divers potes qui étaient là. Ca aura été notamment l'occasion de faire le con avec Max, feu le stagiaire et un batteur qui déchire, sans oublier mes lunettes de soleil histoire de se la péter un minimum syndical. Bien sûr cela n'est pas passé inaperçu devant les caméras de No Life et Game One; de quoi faire grimper ma côte de popularité auprès des fans de Lorie et d'Alizée.


    Mais bon le clou du spectacle étant sans doute la petite session avec Pipomantis & Co; featured by des lunettes un peu particulières. Maintenant, je n'ai plus qu'a espérer que ces images n'apparaissent jamais sur la toile...
    [Preview Rock Band by JV.ORG]

    Aucun commentaire: