My Twitter

    mercredi 28 mai 2008

    22 ans et déjà une Google Star

    Bon voila, 22 ans de vie, de délire, de joie, de peines, de milliers de kilomètres parcourus et des centaines de personnes rencontrées. Alors non cette 22e année ne signifie pas pour autant que j'ai les flics aux fesses (22 v'la les flics... OK c'est aussi nul qu'un épisode des feux de l'amour).


    Que dire de plus à part merci à toutes les personnes qui ont pimenté ces 22 ans passés, et qui pimenteront surement les années à venir. Je continue donc mon petit bonhomme de chemin, le champi 1UP sous le bras en espérant que le meilleur reste encore à venir :p


    Et pour finir, petit paragraphe je me la pète un max, il s'est avéré que je suis tellement célèbre dans mon trou perdu constitué de 3 vaches et d'un régiment de vieux en attente de canicule, que Google vous propose désormais la correction exacte de mon pseudo si vous avez le malheur de mal l'orthographier. Si ça, c'est pas la classe ^^
    La prochaine étape, entrée dans Wikipédia (mais là je peux toujours rêver xD)

    Aucun commentaire: