My Twitter

    mardi 3 juin 2008

    CRAZY! Epitanie 08

    Ce week-end avait lieu la convention parisienne de l'année que j'attendais avec le plus d'impatience. Véritable survivant de l'esprit originaire des premières conventions garage organisé par des fans de culture japonaise l'Epitanime à su se préserver de toute perversion capitaliste.N'en déplaise à Besancenot cela n'est pas fait pour lutter contre la World Compagnie, mais tout simplement pour conserver intacte cette atmosphère unique ou toutes les folies (ou presque) deviennent possibles.


    Ce n'est pas sans une grand joie d'enfant que j'ai revu pas mal de personnes d'association diverse comme la Sohei ou OR Games qui m'ont permis de gagner quelques manga où de faire le con sur Para Para Paradise. D'ailleurs pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu de danse avec les mains (non il ne s'agit pas de tecktonique) je vous le recommande aussi chaudement qu'une Norvégienne pour animé vos soirées entre amis.


    Mais ce week-end prolongé de 3 jours que dure la convention (nuit et jour) a été l'occasion de faire connaissance avec une multitude de nouvelles personnes dont on a envie de garder le contact. Mais aussi quel fut pas ma surprise de revoir Mya - l'ex-poupée flingueuse - le sourire aux lèvres et d'avoir enfin des nouvelles sur ce qu'elle est devenue.


    Puis la fin de la convention approchant, on pense tout à coup à faire certaines choses avant qu'il ne soit trop tard, comme participer à un concours brillamment gagné par votre idole mondialement connue chez les joueurs de dé à 11 faces. Ou bien encore récupérer un nº de téléphone histoire de se revoir le plus rapidement possible.

    Mais au final, toute cette activité aura eu pour seule conséquence de m'avoir tenu éveillé 60 h sans interruption. Un peu comme un super héros, ma fin fut aussi radicale que ma performance, puisqu’à peine avais-je effleuré mon lit que Morphée m'enleva pour les 13 heures qui suivirent...

    Aucun commentaire: