My Twitter

    samedi 19 juillet 2008

    Lightpainting sur fond d'alcool

    Voilà donc les photos de la Lense Party :lightpainting qui s'est déroulée le 18 juillet dernier!

    A vrai dire ce n'est pas le peu de photos que j'ai pris qu'il faut retenir mais plutôt l'ambiance pique-nique bon-enfant, le tout arrosé par un cocktail d'Absolut Framboise & Framboise congelé dont Lam a le secret(photos). Une sorte de réunion d'alcoolique anonyme adapté au monde de la photo (les flous étant bien sur une représentation fidèle de ce que l'on voyait avec 3g dans le sang).

    En bref une bonne petite soirée d'été comme on aimerait en passer d'avantage.

    mercredi 16 juillet 2008

    Just Married !

    Samedi dernier avait lieux l'un des plus beaux jours de la vie de ma soeur, enfin si on se fit bien sûr aux légendes urbaines qui parsèment notre existence... je veux parler du jour de son mariage.

    Entre la décoration des voitures, mon emploie précaire de témoin de la mariée et celui d'intendant je n'ai asp trop eux le temps de chômer durant cette journée. Avec un enchainement plus ou moins synchro, les 15 voitures remplies d'une cinquantaine de personnes sont arrivées à bon port.


    Je vous passe rapidement le passage à la mairie avec la lecture des articles du code. Même en vacance le droit ne me quitte plus, telle une rockstar poursuivie par ses fans. Puis après une courte séance photo, on enchaina sur l'église avec un magnifique sermon soporifique du prêtre, rien de mieux pour souffler un peu.

    Et enfin vain la traditionnelle soirée avec un DJ en carton qui malgré tout ses efforts ne m'empêchèrent pas de danser pour digérer le repas copieux qu'on venait d'avaler. Sans oublier, les traditionnels rituels tels que la jarretière et le lancé du bouquet qui ont été respectés à la lettre sauf celle où le témoin finit la soirée avec la demoiselle d'honneur.

    jeudi 10 juillet 2008

    Combo JE + ESWC !

    Tel une bête de compétition le NalPleGore sauvage n'hésite pas a relevé tout les défis afin de pouvoir profiter de tout au risque de ne pas dormir pendant 60h.

    Et ce week-end de 4 jours qui a commencé jeudi dernier allait mettre à rude épreuve le G33K-Otak que je suis.

    En effet en ce jeudi saint commençait le pèlerinage annuel dans la Mecque de la culture japonaise, je veux bien sûr parler de la Japan Expo. Mais contrairement aux communs des mortelles qui devaient malheureusement payer et faire la queue. J'allais profiter de toutes ces joyeusetés aux frais de la princesse grâce à ma jolie accréditation press qui confère divers avantages non négligeables.

    Une fois sur place et armé de la caméra full HD, le chemin de croix commença entre les stands divers et variés avant d'échouer telle une mouette mazoutée dans la section jeux vidéo. Ce fut l'occasion de faire connaissance avec les très sympathiques gens de SEGA France et de revoir les gens de MO5, OR Games et d'autre d'Epitanime. Et cela, pendant 4 jours ou presque entre teste, délire, conférence press, et filmage.


    Mais ce ne fut pas tout, car le samedi histoire de prendre un peu l'air j'ai pris en compagnie de Cyril la direction de la cathédrale du G33K,j'ai nommé le Mondial du Gaming ! Et gratuitement bien sûr, accréditation press powa ^^.

    De ce côté la rien de très extraordinaire, au point d'aller en fin de journée se changer les idées à la JE et de se taper l'affiche sur le stand SEGA avec Samba de Amigo.

    Puis arriva dimanche et contrairement a cette feigniasse de Dieu; Moi, Cyrile accompagné de charmantes demoiselles, nous somme allé assisté au fameux défilé de cosplay de groupe. Et là c'est allé du très bon au très mauvais, mais on retiendra de tout cela la très jolie demande en mariage devant la foule en délire... et ça c'est la classe!

    ps: puis s'en suivit quelques délires dans l'expo avec se qu'il nous restait en force, mais pour voir cela il faudra attendre que l'on finisse le montage vidéo xD

    mardi 1 juillet 2008

    Pique-Nique Epitanime 08

    Alors que l'Epitamnie 08 est derrière nous, les souvenirs sont encore bien présents dans nos têtes de zombie kawaï toujours prêt à faire la fête.

    Et cela tombe bien puisque dimanche dernier avait lieu le traditionnel pique-nique Epitanime que le monde entier nous envie (ou pas...). Bien sûr l'évènement est aussi select qu'une boite de nuit en Sibérie et réunissait tout les Staffs présents à l'Epitanime dans le très ensoleillé parc de Sceaux.


    Enfin arrivées sur place après un léger détour linguistique, les victuailles circulèrent un peu partout tantôt au soleil, tantôt à l'ombre d'un arbre pour au final se retrouver au fond de notre estomac. Puis, comme de vrais mômes en maternelle qui ont de l'énergie à revendre ; les conneries ne tardèrent pas à arriver. Entre remakes de Waterworld très humides et un vaste plagia de casse Prison au ballon (alias la balle aux prisonniers pour ceux qui ont du mal à suivre :p) l'après-midi s'écoula doucement, mais surement pour notre plus grand bonheur à tous.

    Et comme d'habitude l'heure de se quitter est arrivée, mais rendez-vous le 19 juillet à l'Epitanight pour de nouvelles aventures !