My Twitter

    jeudi 10 avril 2008

    8 Ball know all !

    ask the 8 ball

    Alors que certains consultent leur horoscope, d'autres consultent leur boule (sans S espèce de petit cochon).

    La 8 Ball, reproduction de la boule de billard nº 8 en version XXL, et qui a la particularité de répondre aux questions que vous lui posez, par un panel de réponse variée avant du OUI au NON absolue, après un secouage rituel de la boule. La 8 Ball sont connues auprès des téléspectateurs de série US; certains y verront encore une fois une manifestation de l'américanisation du monde à outrance.

    Bon maintenant que j'ai endormi mon audience de retraités, autant vous dire que maboule a été la source d'un diversitement des plus comique depuis plusieurs jours. Cam ayant besoin d'un certain nombre de réponses à des questions très existentielles, les réponses n'ayant pas manqué de provoquer quelques bonnes crises de rires LOLesque, histoire de se foutre un peu de la gueule de son destin annoncé des plus chaotique. Alors certes les réponses apportées par la boule se sont avérées vraies dans un très grand nombre de cas. De quoi à coup sûr attirer l'attention du Vatican - toujours en quête de fidèles pigeons impressionnables - sur cette possible relique sacrée du 21e siècle.


    Muer par l'envie tout de même de voir de quoi il en retournait de mon destin,j'ai donc moi aussi questionné la boule à propos de moi, le seule l'unique idole des jeunes des mégères de plus de 40 ans. Ainsi, j'ai donc appris aux grands d’âme des demoiselles totalement intéressées que je ne gagnerais pas à l'Euromilion, que pour l'instant un certain nombre de choses me sont IMPOSSIBLES. Et bonne nouvelle pour mon croc mort attitré, puisque la boule me conseille fortement de mettre fin à mes jours.

    Cependant, tout ça serait rapidement oublier que je suis aussi têtu qu'un mulet. Et donc, qu'importe les avertissements d'une boule tout droit débarqués de la quatrième dimension, je préfère savourer la souffrance d'un échec prédit plutôt que de vivre dans l'incertitude.

    1 commentaire:

    EK a dit…

    On vient de m'en offrir une pour mon anniversaire -_-