My Twitter

    mardi 22 avril 2008

    Le break avant le rush

    Samedi dernier avait lieu les 24 heures d'Epitanime, en gros c'est comme les autres journées Epitanime, mais à la sauce 24 heures du Mans. Donc, je me suis donc rendu à ce repère d'otaku/G33K pour prendre ma dose de culture jap avant de plonger en mode nolife des révisions.


    Sur place je retrouve pas mal de monde, et me laisse porté par quelques distractions vidéoludique salvatrices. Ainsi après avoir gagné ma toute première partie de Battle Royale avec une chance digne d'un 32 février, une pose bouffe s'imposait. Et la encore le cul bordé de nouille j'ai eu la chance d'éviter l'attente en commandant un plat qui était dispo immédiatement. De quoi m'attirer doublement les foudres de la demoiselle qui était décédée durant la partie de Battle Royal en essayant de me massacrer.


    Puis, viens le moment t'en attendu du Kara japonnais puis français.Le toutentrecoupé par quelques sauts de grenouille australienne sur DDR. Enfin, tout cela se finit sur une magnifique session de Singstar ou j'ai pu faire profiter à l'audience présente et pour le plus grand plaisir de leurs oreilles; de mon fabuleux talent de chanteur. Prestation qui fut récompenser par l'académie des casseroles ambulantes; où j'ai réussi à faire pire que la Star'Ac et la Nouvelle Star réunie (mise à part sur Mr Brightside de The Killers).


    À vous les studios (les révisions commencent xD)

    Aucun commentaire: