My Twitter

    vendredi 21 mars 2008

    Petit saut à la boite com avant d'aller en TD

    Hier, c'est-à-dire jeudi, j'étais convié - juste avant mon TD à la fac - à la boite de Com de Nintendo pour tester les futurs hits de demain. Le genre de jeux qu'attendent des millions de fans et qui seraient prêts à tuer pour pouvoir y jouer avant tout le monde.

    Une fois passé l'accueil toujours chaleureux, nous voilà en piste pour une petite partie de PES 2008 sur Wii. Bon n'étant pas fan de jeu de foot je ne m'étendrais pas sur la chose outre mesure, mais il faut avouer que le nouveau gameplay proposé à la sauce STR n’était pas là pour me déplaire bien au contraire.


    Et maintenant passons au jeu le plus attendu, qui provoque une excitation débordante chez tous les jeunes, mais qui sait aussi redonné de la vigueur aux plus vieux pour le plus grand plaisir des grands-mères qui en ont ras le cul de faire du café... je veux bien sûr parler de Mario Kart Wii. Allez baver, car je ne vous dirais rien d'exclusif, vous aurez qu'a lire la preview sur jv.org (viva l'autopromo ^^).

    Mais sachez que l'on s'est quand même bien amusé en multi avec MaaAx (accompagné de son fidèle caméraman de Game One), Greg, Samyz et le stagiaire (bob l'éponge), telle une bande de mômes devant le dernier jouet à la mode. Même si objectivement les impressions son assez mitigées, on garde l'espoir que ce nouvel opus rendra hommage à cette saga qui est un gage de bonnes soirées entre amis.

    Et après ce petit break bien sympathique, direction la fac pour un TD nettement moins divertissant...

    Aucun commentaire: