My Twitter

    vendredi 28 mars 2008

    NEED Chocolat !!!!!!

    Eh oui, week-end de Pâques oblige j'ai fait le plein en produit non pas stupéfiant, mais chocolaté. Même si au final on peut avouer que j'ai une véritable dépendance envers le charnel du cacao qui fond délicatement dans la bouche. Qu'il soit blanc, noir, au lait, fourré ou dans bien autre posture encore, je les adore tous !

    C'est donc avec une certaine extase que je déguste ces chocolats Jeff de Bruges. Eh oui, même dans ces moments il faut savoir resté classe et taper dans le haut de gamme pour être certain de prendre son pied, telle les des fans de douze ans devant Tokyo Hôtel (OK la référence n'est pas flatteuse pour le chocolat).


    Mais voila toutes les bonnes choses ont une fin. Et c'est avec regrets que je constate qu'il me reste plus qu'un lapin et un poussin à déguster. Les chocolats à la pièce fourrés ayant déjà disparu dans les méandres de ma digestion dans un formidable feu d'artifice de saveur. Vous constaterez que je ne vais pas tarder à tomber dans une situation de manque tel un véritable Junkie Californien mais le bronzage en moins.

    Faites une bonne action, envoyez moi du chocolat :p

    Aucun commentaire: