My Twitter

    lundi 3 mars 2008

    Rédac, Orgie et Noctilien

    Samedi soir avait lieu à l'Indiana Café un repas qui réunissait l'équipe de beaux gosses made in générationmp3/jeuxvideo.org au presque grand complet. Tout ça bien sûr autour de notre gourou à tous, Bigouz un fan perdu à la cause canine (surement dans le but d'amadouer les stagiaires de la SPA ^^'). Niveau sujet de discussion outre le traditionnel "est-ce que vous croyez que la serveuse est célibataire?", la discussion passa du coq à l'âne sans oublier le brulant sujet sur la domination du monde.
    L'heure avançant tout comme le repas, nous fûmes rapidement dehors pour une dernière discussion qui traine en longueur autant qu'une conversation entre filles sur le dernier fer à friser.


    Après ces émotions fortes (et le posage d'un sticker Poupoudou dans une cabine France Télécom) direction le métro pour un retour au plumard. Manque de bol, le dernier RER me passe sous le nez. Heureusement pour moi le bus de la nouvelle ligne de noctilien qui passe à deux pas de chez moi est sur le point de partir (grande chance + classe absolue = J'aurai du jouer à l'EuroMillions). Bon vu que le trajet risque de durée un petit bout de temps je me suis afféré à tester un jeu remis par le redac'chef quelques heures auparavant. Un titre tellement daubesque que je terrerai le nom, par crainte que cela atteigne ma côte de popularité dans les sondages.

    Arrivé au plumard 1H56 -> DODO !

    Aucun commentaire: