My Twitter

    mardi 10 juin 2008

    Aparté en pays imaginaire...

    Alors que les révisions avancent tant bien que mal, à une vitesse avoisinant celle d'un escargot attiré par une chope de bière je ne pus résister à l'envie de rejoindre le monde de la magie dimanche dernier.

    Mais bon, avant cela il m'a fallu sortir des bras de Morphée qui avaient décidé de me retenir tardivement dans mon lit (oooh la coquine !). Heureusement, c'était sans compter l'opération de sauvetage réussie avec brio par Miss Jolie Fleur qui me sauva grâce au fameux "coup de bigo à une proximiti".


    1h30 de RER plus tard me voici "Where begin the magic" (yes I speak english very well xD) ou je croise au coup de vent Lucie qui devait rentré à son plus grand regret (OWNED :p). Moi tranquillement je rejoins les joyeux lurons en plein ravitaillement humanitaire. L'occasion pour moi de prendre des photos plus ou moins flatteuses de mes compagnons de galère festive.


    Puis comme d'habitude direction les attractions, les petits délires, enfin tout ce qui fait que l'on se détend tranquillement comme une loutre au soleil. Et cela inclut MJF qui s'adonnait à une séance de bondage des mains [par se mettre à l'abri xD].


    Et tout cela s'acheva dans un traditionnel "Goodbye, See You Soon ! ", et son retour à la réalité des révisions...

    Aucun commentaire: