My Twitter

    vendredi 13 juin 2008

    FireFox 3 mon amour !

    Et oui comme tout bon G33K qui se respecte, les programmes informatiques peuvent me rendre autant dépendant que les courbes d'une charmante demoiselle puisqu'il ne faut pas oublier que c'est tout de même eux qui me facilitent une grande partie des tâches effectuée sur votre ordi.


    Je ne vais pas cacher le suspense plus longtemps, oui j'avoue j'ai été faible comme un enfant devant un paquet de bonbons. I HAZ the RC3 of FF3. Comprenez par là que j'ai téléchargé la version Release Candidate 3 de Firefox 3. Et là autant vous dire que cette nouvelle monture est vraiment beaucoup plus agréable à utiliser que la précedente, tant au niveau de la rapidité que des nouvelles fonctions.

    Download Day 2008

    Comme tout bon prêtre envers ses brebis (plus ou moins galeuse, il faut le reconnaitre ;p) je vous encourage fortement à télécharger Firefox 3 le 17 juin lors de sa sortie officielle. Action qui en plus de vous sauver des diverses malédictions reçues par les chaines de mail, vous fera participer à une tentative de record du monde !

    Alors Soldat n'hésitez plus, engagez-vous à cette cause binaire SIGNEZ ICI !


    PS adressé à 33% de mes lecteurs : Internet Explorer, ça pue !

    Aucun commentaire: