My Twitter

    jeudi 26 juin 2008

    Incredible Night @ 36 quai des orfèvres

    Alors que cette semaine s'annonçait comme la plus foireuse du mois de juin, grâce notamment au talent inégalé de notre fac passée championne de France dans la perte de copies. Cela nous obligeant ainsi à revenir en septembre pour recomposer à nouveau dans une épreuve dont l'issue tragique ne fait aucun doute.

    Cependant, je n'avais pas résisté à la tentation d'aller rejoindre la bonne vieille communauté de DS in Paris qui fêtait ce soir-là ses 2 ans de bons et loyaux délires. Au passage cela était aussi l'occasion pour les 3 fondateurs historiques que sont Remouk, Netsabes et Maïa de passer le flambeau à trois novices du Improv Everywhere.


    Alors que s'écoulait doucement, mais surement la soirée autour de dizaines de parties de DS plus ou moins enflammé, les choses sérieuses allaient commencer avec l'organisation de la seconde édition du MKDS pour Mario Kart Doublecul Sec. Le principe étant assez simple, réunir des gens, des DS, le jeu Mario Kart DS et un cubi discount règlementairement dégueulasse. Vous mélangez le tout et vous obtenez un fabuleux jeu à boire totalement qui a connu d'illustres victimes dans le passé.

    Et bien ce soir-là ma chance avait tourné puisque j'ai dû avaler une bonne quinzaine de verres de ce liquide alcoolisé. De quoi me faire marcher aussi droit qu'un serpent.

    Alors que je pensais que la soirée avait atteins son paroxysme nous fûmes rejoints par Lâm, toujours partant pour ridiculiser les gens à tetris. Puis par Émilie sur les coups de 2h du mat, toujours sur ce très sympathique 36 quais des orfèvres. Et là, s'enchénerrent de nombreuses parties de tetris, ou l'alcool ne m'empêcha pas de sauver l'honneur en remportant quelques rounds aussi tendus qu'un string brésilien.

    Puis l'heure avançant, tout ce bout parti se coucher. Moi, ne devant mon salut nocturne qu'à l'hospitalité légendaire de Dopple.

    Aucun commentaire: