My Twitter

    jeudi 20 mars 2008

    Baptême du Feu en Fan Day moisi


    Aujourd'hui, journée un peu spéciale puisqu'il avait un fan day au Bataclan à l'occasion de la sortie de Rainbow Six Vegas 2. Alors certes, de base les "fans day" diffèrent des présentations presse du faite que le bas peuple (celui qui paye ses jeux) est convié.
    Alors oui, on n’est pas contre leur présence, ni même discuter avec d'hypothétique lecteur, mais on est pas prêt à lâcher nos avantages pour autant ! Non, mais ou est donc passé l'alcool, le buffet et les babes ? Certes le jeu était présent et disponible sur tous les supports (bon ça on s'en fiche vu qu'on va le recevoir tranquillement par la poste). Mais avoir comme buffet des amuses gueule en quantité plus que restreinte et comme boisson que des trucs non alcoolisés qui se limitèrent rapidement au verre de coca de glace avec une goute de coca,la je dis qu'il faut pas abuser, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Oui, on se la pète grave comme des stars US, mais ça fait tellement du bien aux chevilles ^^


    Autre coup de gueule, on nous promettait un Bataclan à la sauce casino, et on débarque pour découvrir qu'il n'y avait pas une seule table de poker le jeu totalement hype du moment et qui peut accessoirement vous mettre à poil assez rapidement.


    Mis à part cela, cette journée fut pour moi l'occasion de faire mon baptême du feu dans le domaine de l'interview. Je suis donc parti au front avec une goutte de stress et l'excitation d'un ado qui va plonger dans l'inconnue. Alors pour cette première j'ai eu face à moi le Lead Game Disigner et le Producteur de Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft Montreal), même si ce ne sont pas des stars dans le milieu ils font tout de même parti du meilleur studio de dev d'Ubisoft (mode je me la pète un peu ON). Mais le pire dans l'opération étant surement de passer après l'ami MaaAx qui officiait pour Game One et qui est rompu à ce genre d'exercice. Mais sinon, j'espère que tout c'est bien passé, mise à part quelque petit cafouillage de ma part.

    Bien sur cher lecteur vous aurez la joie prochainement d'admirer ces premiers pas, puisque le tout a été filmé par Greg et photographié par le stagiaire de la rédac et Bebdown.

    1 commentaire:

    Beb a dit…

    Tu peux m'appeler par mon prénom cher collègue !