My Twitter

    samedi 23 février 2008

    Après une semaine passée en mode feignasse, me voilà en train de reprendre du poil de la bête, du beau, du bon, du doux celui que les demoiselles aiment caresser.

    Donc outre la reprise des activités de rédacteur/newser/traducteur qui coïncide avec la Game Developers Conference je me suis enfin attaqué à mes photos et je peux enfin afficher fièrement (enfin s'en trop de honte) celles de la soirée Bowling. Pour celle de la Lense 7, faudra encore attendre un peu avant de pouvoir admirer mon non-talent photographique avec des photos aussi net qu'un gars avec 8 grammes d'alcool dans le sang.


    Bon mise à part ça, demain petit saut à Disney avec quelques Friends. Et oui, quite a avoir quelques avantages dans la vie autant en faire profiter les autres. Petit regret, très gros regret (histoire de faire culpabiliser :p) l'absence de mes quatre miss es lex qui ont malheureusement décliné l'invitation.

    Et comme je suis aussi méchant qu'une bouteille d'orangina rouge, je vais tout de même rappeler que trois d'entre elles ont ENCORE décliné l'invitation. On voit tout de suite les mauvais élèves, alors seule l'une d'entre elles aura le droit à un repêchage (normalement si avec ça elle ne se crêper pas le chignon, je me retire définitivement de la vie démoniaque ^^).


    Bon maintenant que le chapitre biblique culpabilité & jalousie en milieu étudiant a été récité, passons au programme de la soirée !

    Enfin soirée, je devrais plutôt dire nuit blanche. Puisque ce sera pour moi, la direction de l'Epita que je prendrai pour une Epita-Night qui s'annonce encore une fois mémorable. Entre-le la japanimation, le DDR, le MKDS et le karaoké en Jap et tout ça pour la modique somme de 0€. Alors si vous n'avez peur de rien viendez me rejoindre pour une nuit digne d'un bon plan de Paris dernière.


    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    Aaaaah !! Et toi aussi MONSIEUR je te rapelle que tu as décliné mon invitation =D =D J'y étais dimanche moi à Disney alors j'pouvais pas tout faire hein :p