My Twitter

    lundi 11 février 2008

    Week End plûtot calme

    Encore une fois, le week-end a été plus calme que prévu. À croire que le gars là-haut a décidé d'éliminer aux prochaines nominations.

    Samedi, opération come-back au photomaton avec des gens de la fac. Ma chance étant avec moi en se moment, entre les désistements à l'insu de leur plein gré et les impossibilités pour cause de tsunami dans la cuvette des toilettes, je me suis retrouvé en tête à tête aux chandelles avec ma fan. La journée semblait donc finalement sauvée...


    Et là c'est le drame !

    Le photomaton était hors service. À croire que ce jour devait être à tout pris maudit. Mais heureusement comme on est encore jeune et pleine possession de nos 2 jambes ont galopé aux musées d'art moderne de Paris, pour se cultiver un minimum.Et surtout en prévoyance des prochaines soirées mondaines. Après cette excursion visuelle s'en est suivie une petite marche dans Paris, avant d'échouer comme des baleines dans un Starbucks. Une après midi somme toute imprévu dans son déroulement, mais qui fut des plus agréables, pour le vieux crouton que je suis.

    Sinon dimanche, ça a été petit shooting pour le 10e WEC et glandouille. Vivement le Week-end prochain pour de nouvelles aventures !!


    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    "En tête à tête au chandelle avec ma fan" =D
    Tu crois que le photomaton est réparé ?! *

    J'étais vraiment triste, je voulais les faire ces photos :( Faire des têtes à la con ! Mettre un joli diadème (lol) brf se faire flashouiller quoi !!

    Bon a bientôt que de nouvelles aventuressssss (non non pas chocolatées =O)