My Twitter

    mercredi 13 février 2008

    Le nouveau site enfin opérationnel :D


    Après plusieurs mois de gestations et de nombreux retard digne d'un bon Duke Nukem Forever, les nouveaux sites de web de GénérationMP3 sont enfin opérationnels. En effet, j'ai utilisé le pluriel, car désormais les blogs les blogs orientés jeux vidéo sont désormais regroupés sous la bannière du site JeuxVideo.org, qui ainsi devient le premier blog jeu vidéo francophone indépendant du net.


    Bien sûr toute cette migration outre esthétique oblige tout de même à ce familiariser avec la nouvelle plateforme de rédaction du site, mais le changement à du bon, et même du très bon. Car les cela nous offrira une meilleure visibilité, et une prise en considération encore plus importante dans le milieu.

    Outre les considérations techniques, c'est réellement excitant de faire partie d'une telle aventure qui réunit des gens via une passion commune. Même si des fois il faut l'avouer, cela donne lieu à quelque accrochage digne d'une scène de couple. En tout cas, j'espère que nos lecteurs prendront autant de plaisir à nous lire que nous avons de plaisir à faire ce travail. Espérons que ceci n'est que le début d'une longue épopée vers la gloire, les filles et l'argent ^^

    Et croyez-moi, le meilleur est à venir ! Mais ça, même le chinois du FBI n'est pas au courant :p

    Et pour ceux qui veulent suivre mes news tout particulièrement vous pouvez toujours vous recueillir sur ma page de rédacteur. Ouai je me la pète grave et j'assume :D

    Aucun commentaire: