My Twitter

    mardi 19 février 2008

    En mode feignasse...

    Qui lu cru mise à part lustucru que la journée de samedi m'aura mis en mode feignasse de première.
    Petit flashback donc sur cette fameuse journée qui avait prévu d'être aussi chargée que celle d'un ministre en suractivité voulant devenir calife à la place du calife.

    Tout commença par une arrivé à l'arrache au RDV de la Lense party 7e du nom ou j'ai retrouver quelques têtes connues, dont celles de demoiselles de mon amphi qui avait voulu, tenté l'expérience au péril de leur innocence. Après une ultime photo de groupe, des instructions données et le thème de la journée donné, nous voila donc partie dans le groupe pastille bleu schtroumpf en direction du Palais de Tokyo, telles des paparasi à la recherche de LA photo. Entre Skateur, tecktonite et Tour Eiffel, nous avons battu le pavé touristique avant de finir la journée au Cleub. Lieu de ralliement pour toutes les squads afin de faire un petit débriefing autour d'un verre.
    Mission Complete : We do the L.E.N.S.E.


    Alors que la soirée aurait pu s'achever sagement, direction Montparnasse pour rejoindre des anciens du lycée autour d'un Bowling. Bien sûr avant d'arrivé à destination j'ai du me plier au doux rituel du bordélique métropolitain qui vous oblige pour allez d'un point A à B à passer par Q. après tout pourquoi faire simple quand on peut compliquer, les Shadoks sont passés par là. Une fois arrivée à destination, retrouvailles joviales avec les anciens avec un humour toujours aussi douteux que la météo de TF1. Une fois les préliminaires consommés, il aura fallu pas moins d'une heure et quelques bugs de la machine pour départager la 2e place. Place dont je me suis naturellement emparé grâce à mon expérience de titan puisqu'il s'agissait de ma 2e partie de mon existence. Une pensé pour l'amical Didier qui échoua d'un point seulement derrière Étienne et sa 3e place. Le premier n'étant autre que le professionnel tueur de quilles, Julien.


    Enfin après toutes ces péripéties et un repos bien mérité, il me reste plus qu'à finir le trie des photos qui ressemble davantage à un génocide photographique...

    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    Merci de compatir Vincent lol !!
    Précisons toutefois pour que cela soit clair aux yeux de tous que le seul et unique strike que j'ai mis n'a pas été comptabilisé et que sinan Etienne aurait été éclaté par ma personne!! Hé hé hé!!

    Didier.