My Twitter

    vendredi 15 février 2008

    In stand-by for saturday !

    Eh oui, un week-end de folie s'annonce déjà pour moi. Toujours dans la droite ligne du sortir plus pour s'amuser plus, je ne saurais trop vous conseiller de me rejoindre samedi à la 7e Lense Party avec leurs ambiances colonie de vacances ou ça fini toujours par parler de qui qu'a le plus gros... objectif. Et si vous avez un peu de chance, vous pourrez avoir la joie de participer à un after digne d'un épisode de la 4e dimension.


    Mais ce n'est pas tout !

    À croire que tout le monde c'est donc passé le mot pour réclamer mon corps en ce premier samedi post Saint Valentin. Surement par culpabilité de ne pas avoir pensé à moi hier. Enfin, voilà entre le repas des rédacteur/G33K de jeuxvideo.org/générationmp3.com qui promet d'être aussi animé qu'un débat pepito/granola; et une soirée d'anciens du lycée sur fond sonore de "on s'est pas vu depuis 4 ans et on se demande bien pourquoi".Je risque de ne pas avoir une seconde pour souffler. Sans oublier bien sur l'inévitable petit imprévu qui viendra pimenter tout cela (car sinon c'est pas drôle :p).

    Et pour tous ceux qui n'auront pas la chance de me croiser ce week-end, on va finir avec un cromignon qui j'espère, viendra concurrencer cette feignasse de loutre.

    Aucun commentaire: