My Twitter

    jeudi 10 janvier 2008

    C'est la fin...



    Eh oui, ce qui devait arriver arriva, j'attaque le dernier étage de ma boite de chocolat Léonidas. Loin de moi l'envie de partir en guerre avec 300 de mes compagnons, c'est plutôt tout le contraire. Après trois partiels au résultat tout aussi incertain qu'une élection de Miss France, c'est un vrai bonheur de flémarder comme une loutre sans aucun stress. Ou presque. La dernière croisade devant se passer mercredi avec une épreuve de droit pénal ou comment finir en prison à la place de son agresseur. Une matière aux subtilités hallucinantes qui demanderaient bien révision, mais comme dit le proverbe "pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire après demain".


    Sinon en attendant l'arrivé du week-end comme tout bon fonctionnaire sur un fond de feu Shane Cough, j'en prépare les sombres aventures chaotiques qui devraient si dérouler. Ce sera l'occasion pour moi de vous poster tout cela histoire de remplir mon quota, un peu comme nos amis de l'immigration qui ont bien du mal à les remplir. Alors si vous voulez les aider n'hésitez pas à faire un peu de délation ^^.

    Aucun commentaire: