My Twitter

    dimanche 13 janvier 2008

    Sortie en solitaire

    Journée prévue 3 jours à l'avance, j'avais fait le pari certes utopique de faire partager un petit trip avec mes compagnons de tranchée universitaire. La date de ce rendez-vous était vraiment mal choisie, d'une part en pleine période de zigouillage en amphi, de catch en magasin soldé et de coaching municipal. Ainsi, je me suis retrouvé finalement seul à draguer les jeunes étudiantes étrangères... comme quoi la vie est injuste.



    Face à cet échec, je ne me suis même pas adonné au plaisir du photomaton, pas d'humeur à faire joujou avec le feu du flash. Non honnêtement, ça me gavais d'attendre 20 minutes pour pouvoir avoir accès à l'éternité argentique. Et puis, je n'ai pu résister très longtemps aux conditions de lumière extérieure digne d'une photo retouchée de Paris-Match. Me voila donc partie dans une séance de repérage photographique, tel Indiana Jones parcourant des contrés hostiles, emplie de Wesh Wesh et autres chauffards écraseurs de piétons. Cela a été l'occasion de prendre quelques photos et de découvrir quelques endroits prometteurs...



    Enfin, retour sur mes pas avec une petite visite du Musée d'Art Moderne de Paris. Un voyage dépaysant où l'on rencontre des personnages tout droit sortis d'un clip des Daft Punk, ou de la quatrième dimension. Ce genre d'endroit vous pousse à la réflexion, et peut-être même à l'introspection, de quoi au final vous faire économiser une séance chez le psy (un plan sponsorisé par étudiant-fauché.com).

    Maintenant que le chemin est balisé, il ne reste plus qu'a réitérer l'invitation auprès de ces personnes à l'agenda de ministre surpayé (le prochain vernissage au Palais de Tokyo est pour le 12 février, avis aux amateurs).

    ps : J'ai retouché quelques photos en vous laissant les originaux juste avant.

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Je fais partie de ces personnes à l'agenda de ministre qui t'ont abandonné ce jour ! Seulement nous pauvres étudiantes de deuxième année n'avons pas comme toi la chance (tout est relatif bien sûr !) de n'avoir que le pénal à réviser pour cette semaine de partiel. Et pour ne pas avoir cette occasion, que dis-je cette chance !! Il valait mieux passer l'après midi avec nos chères finances publiques plutôt qu'à se faire flashouiller ! Bien sûr l'idée était tentante, seulement le DEVOIR AVANT TOUT !!

    PS : Puisque je suis ta fan anonyme, autant être une fan ORIGINALE ! Anneau Nîmes c'est tellement mieux ! =)

    EK a dit…

    Yo, grave à la mode le Palais de Tokyo ces derniers temps hein :p