My Twitter

    mercredi 2 janvier 2008

    Snow, Ski & Sun

    Voilà avec un peu de retard les photos de ma semaine au ski. Comme toute semaine au ski, elle c'est passée dans la station de La Plagne. Une fois n'est pas coutume à Noël il y a eu de la neige en abondance et du soleil.

    Une semaine de rêve en perspective qui aurait pu parfaitement se passer (enfin du moins ce passé au mieux en présence de la famille) si mon père n'avait pas eu la brillante idée de faire un rouge qui finissait a 1200 mètres d'altitude...


    La Plagne - Carella en schuss
    envoyé par NalPleGore


    Et la je vous laisse deviné que ce n'est pas la difficulté de la piste qui a posé problème (ça risque pas vu que je fais du ski depuis tout petit) mais plutôt les cailloux... Et ce qui devait arrivé arriva je m'en prends un, et un bien beau puisqu'il a déformé la carre du ski. L’incident est d'autant plus rageant puisqu'il est survenu a 100m du télécabine alors que jusque-là je m'étais prix aucun caillou. Pour les connaisseurs, carre déformée = réparation impossible... Mais bon, passons sur ça. Ce n'est pas ça qui m'a empêché de faire du ski (mais ça m'a quand même fait bien chier).



    Pour en revenir au reste de la semaine, le matin c'était ski en famille et l'après-midi je crapaütais tout seul ou en compagnie de mon pti frère. Et il faut avouer qu'il y a eu outre le beau temps comme bon, les Snowparks. Même si le parcours du bordercross n’était pas transcendant, il avait l'avantage d'être fait. Autre bonne surprise le snowpark avec les bosses et modules avait été aussi mis sur pied. Et la je peux vous dire que j'y suis passé plusieurs fois, pour au final en fin de semaine réussir a faire mon premier slide a ski sans me gaufrer\o/.

    PS : bon bien sûr je ne parlerais pas des boulets qui savent pas skier qu'on retrouve sur une piste rouge ou noir en train de faire du sache neige, ou les mêmes crétins qui viennent faire chier sur les snowpark et qui bousille les bosses de saut; ou viennent stationner sur les rampes de réceptions...

    Aucun commentaire: