My Twitter

    lundi 7 janvier 2008

    My First Fan


    Ce sont toujours les personnes auxquelles on pense le moins qui vous surprennent le plus. Qu'elle ne fut pas ma surprise hier soir de découvrir dans ma boite aux lettres FaceBook ce message :

    [...] Non en fait, juste que je viens de voir dans ton pseudo ton lien vers ton blog et que je me suis pris à être captiver par la façon dont tu racontes les choses ! j'ai trouvé ça vraiment pas mal ! et juste te dire que j'adore ton blog et lire ce que tu écris !! [...]


    Alors oui la crise de narcissisme peut sembler prématurée, mais après tout on est sur mon blog (alias 3615 MYLIFE Powa!!!) !

    Un jour, on commence par ouvrir un blog histoire de permettre à tous ses amis de suivre votre vie, sans prétention, aucune. Et le lendemain on reçoit une déclaration d'amour sur votre talent littéraire (c'est décidé cette année je gagne le prix Goncourt). Il y aurait de quoi faire retourner dans leur tombe les fées Carabosse qui m'ont servi de prof de français.

    Avec un peu de recule, on peut finalement se dire qu'il était inévitable que mes conneries quotidiennes puissent intéresser des gens qui n'arrivent plus à rire devant Loft Story ou la Star'Ac. Après tout peut-être est-ce le début de la gloire ?

    Assurément non, le but d'un blog n'est pas celui de se faire connaitre et d'en tirer une quelconque célébrité. Mais simplement transmettre aux autres sa vision des restes du monde tel qu'on la vie, en restant fidèle à soi même comme une carte fidélité à son magasin.

    Bon moi je retourne à mes révisions !

    N. B. Bien sûr si vous voulez coller des photos de moi partout dans votre chambre, pensez à moi en permanence même quand vous êtes avec votre moitié, ou bien simplement me faire des offrandes (et pourquoi pas en nature) cela ne me dérange pas du tout :p

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Je suis une fan anonyme (enfin presque puisque je me suis déjà déclarée !) Je ne pensais pas être cité dans ce blog quand j'ai envoyer ce message ! en tout cas, c'est vrai que j'adore la façon dont c'est écrit ici et j'aime vraiment lire ces petites anecdotes qui arrive à tout le monde mais qui raconté de cette façon devienne différente !

    Pour les offrandes on va attendre encore un petit peu mdr ! Mais j'aime bien venir voir par ici =)

    Unknown a dit…

    Je brulerais des photos de toi si ça peux te faire plaisir (en attendant de te faire du mal à GH3). :)

    Bubble a dit…

    Je suis fan moi aussi !!!! Je voudrais un autographe de ta main gauche la prochaine fois si c'est pas trop demander pour une star comme toi !!!! XD