My Twitter

    mardi 22 janvier 2008

    La fin de l'état de grâce

    Eh oui, tout comme certains hommes politiques après leur élection, je me retrouve donc après ces partiels dans le très prisé état de grâce. Encore une expression totalement fashion, qui vous permettra de tenir des conversions platoniques et garanties 100% langue de bois.


    Mais bon heureusement pour moi, j'avais d'autres chats à fouetter ce week-end. Enfin surtout dimanche où je me suis fait le malin plaisir d'aller à la Diurne Epita, un rendez-vous incontournable pour tout otaku toxicomane en manque de culture japonaise . Outre le classique amphi avec projection d'anime, de drama et séance de karaoké japonaise, j'ai vite fait une incursion dans les rangs du clan Takeda, le temps pour moi de faire un peu d'origami alias l'art de transformer un pv en quelque chose de plus agréable à l'oeuil (fonctionne aussi avec les déclarations d'impôt, les avis d'expulsions et le bulletin de vote).

    Bien sûr en tant que grand toxicomane de jeux vidéo musicaux, j'ai finalement sombré sur Dance Dance Révolution, ou comment transpirer en moins de 2min sur une surface de 1 m² en passant pour un taré. Seule déception, l'absence cruelle de ParaParaParadise. Déception partagée avec une amie que je n'avais pas vue depuis 6 mois et rencontrée pour la première fois dans ce même endroit au détour d'un nigt of fire endiablé.


    P.-S. Les cours ont repris alors que certains glandeurs de la fac sont partis une semaine au ski, Vie de Merde ... ou pas :p

    Aucun commentaire: