My Twitter

    jeudi 31 janvier 2008

    La livraison du facteur...

    Il y a des jours où avec le facteur, c'est un peu Noël. Je ne parle pas des tonnes de factures et avis d'impositions qui viendraient mettre votre compte en banque dans un niveau aussi profond que celui du Titanic. Non je parle de certaines choses que celui-ci vous apporte sans que cela ne donne le moindre tournis à votre banquier. Oui, des choses gratuites dont on aurait tort de se priver, même si des fois ce genre de bonnes nouvelles sont aussi goûteuse que les spécialités de pizza 12.



    Heureusement pour moi, il n'y avait rien de culinaire dans ce que j'ai reçu. Juste 2 petits jeux Wii envoyés par le rédac-Chef un poil en retard pour cause de film érotique sur son chien... Mais bon cela a beau être des jeux, cela n'est pas forcement synonyme de divertissement, comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Car il va bien falloir écrire un test sur la chose et donc devoir se forcer à finir celui dans les plus brefs. Une sorte de marathon en contre-la-montre, qui ne vous offrira malheureusement pas un corps d'athlète et ou les petites gélules made in Richard Virenque ne vous seront d'aucune utilité.



    Allez sur ce je fonce au Redlight pour la soirée de la Fac. 9a va swinguer sur le dancefloor :p

    1 commentaire:

    Bubble a dit…

    LoL tu donneras ton avis sur Nights, parcontre pour Wii Echec... euh revends le car 60€ un "jeu" pareil.. c'est risible, tu pourras t'acheter un autre jeu comme ça, et puis jouer sur internet au echec si ça te chante.