My Twitter

    dimanche 6 janvier 2008

    Escapade à Disney

    Comme Sarko il y a quelques semaines, jeudi dernier je suis allé à Disneyland, passeport annuel aidant les finances restes dans le positif. Contrairement au nain à talonnette, je n'y suis pas allé avec Carla Bruni et les 20 molosses chargés de la protection rapprochée, mais avec mon petit frère pour y rejoindre deux amies rencontrées dans une réunion de geek et quelques-uns de leurs amis.



    Bon autant l'avouer tout de suite, je passais pour l'ancêtre du groupe, le vieux sage (ou vieux con). Certes j'aurais pu passer la journée dans mon coin comme un vieux avec télérama à la main comme tout crouton qui se respecte et bien non. Je reste avant tout totalement barge, au point de me retrouver a remuer les balais qui encre profondément le cul de mes compagnons d'aventures. Certes les filles sont tout de même beaucoup plus matures, il faut le reconnaitre et parlent plus ouvertement que les prépubères qui les accompagnaient. Mais bon cela n'a pas empêché de taper de très bon délire tous ensemble dans star tour ou dans la Tower of Terror dans une chute libre a 13m par seconde. L'apesanteur ça poutre.



    Mais comme toutes les choses ont une fin, il a bien fallu rentrer, mon pti frère apparemment très content de cette après midi passé avec une certaine personne. Finalement, je ne l’ai pas si mal formé, il a peut-être une chance de s'en sortir.

    En tout cas il y aura une prochaine fois, peut être plus tôt que l'on ne croit avec les heureux possesseurs du pass à l'année. Et si ça vous tente d'être du voyage vous pauvre mortelle délaissé je vous invite à faire signe.

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Aaaah ptdr x) Trop fun ton article
    Et oui vieux con on t'aime =D
    Et ton ptit frere aussi je l'aime x)
    Journée a refaire ! x3

    Anonyme a dit…

    En passant voir (ou revoir) ce blog, je ne peux plus me taire !

    non ! non ! Il y a trop de fautes d'ortographe :p C'est parti : (et il y a du boulot)

    1er paragraphe :

    - quelque semaine : un s à chacun :p
    - je suis allez : é
    - protection rapprochés : ée :p

    deuxième:

    - l'avoué : à moins que tu en ais un sous la main, on écrit avouer :p
    - remué les balais : remuer :p
    -mature : s
    - on accorde le verbe parler au(x) sujet(s) que sont les filles :p
    - prépubèraires : roh la faute :p

    etc etc, le style d'écriture, c'est bien, mais sans l'orthographe, on ne va pas loin ^^